Visibilité

Pour ouvrir ce nouveau service il faut être certain que le site des FLORIANES est visible sur le Web. J’ai créé le premier site Internet des FLORIANES en 2000 ! Jusqu’en 2003 de nombreuses améliorations ont été apportées à la première version. Mais en 2004, j’ai apporté la principale et plus grosse modification. J’ai intégré au site un système de statistiques.

Dès que j’ai eu ce nouveau tableau de bord, j’ai été très impressionné par le nombre de connexions par semaine...

Article mis en ligne le 15 octobre 2006
dernière modification le 11 juin 2022

par Président du conseil Syndical

Pour ouvrir ce nouveau service il faut être certain que le site des FLORIANES est visible sur le Web.
J’ai créé le premier site Internet des FLORIANES en 2000 ! Jusqu’en 2003 de nombreuses améliorations ont été apportées à la première version. Mais en 2004, j’ai apporté la principale et plus grosse modification. J’ai intégré au site un système de statistiques.

Dès que j’ai eu ce nouveau tableau de bord, j’ai été très impressionné par le nombre de connexions par semaine. Ces visites nombreuses m’ont en quelque sorte poussé à tenir à jour le site, continuer à placer des informations. Si mon site avait des visites, c’est que les internautes étaient contents et donc je ne pouvais pas les décevoir !

Vous pouvez visualiser les dernières statistiques de l’ancien site. Avec cette nouvelle et cinquième mouture je pense que le site des FLORIANES va encore voir ces visites augmenter.

1800 visiteurs qui ont pris connaissance de plus de 10000 pages en un peu plus de deux ans, cela peut paraître peu ! Mais je rappel qu’en théorie ce site s’adresse uniquement à 39 lots. Vous l’aurez compris...

Il y a beaucoup de monde qui s’intéresse aux FLORIANES