Courriers

Lors des Assemblées Générales les copropriétaires prennent des décisions pour la réalisation de certains travaux, pour des délais butoirs, pour des montants de travaux et bien sûr pour des cahiers des charges.
La vie n’est pas un « long fleuve tranquille » ! Et pour des multiples raisons, il est parfois bon de rédiger des courriers afin de rappeler les engagements.

Dans ce chapitre, vous pourrez consulter les courriers de recentrage envoyé à notre régie VERZIER ou bien des courriers envoyés à des entreprises.

Les derniers articles

Un droit de réponse tout en humour !
Publié le 27 février 2008
par Président du conseil Syndical

Cette intervention de M. BILLON patron de l’entreprise SOLYEV est très intéressante à lire. Non seulement cet entrepreneur est attentif à ses clients, mais il répond point par point à nos interrogations. Il explique dans cette lettre comment est organisé sa PME et accepte d’améliorer là où cela (…)

Courriel
Publié le 26 septembre 2005
par Président du conseil Syndical

Bonjour à tous !

Depuis le retour des vacances je ne suis pas resté inactif. Donc voici les dernières informations : Il y a 15 jours j’ai appelé Mme GRAND pour faire le point.

– Je me suis assuré que la résiliation de notre contrat auprès d’OTIS a bien été réalisée. D’après Mme GRAND cela est (…)

OTIS Réclamation
Publié le 8 avril 2005
par Président du conseil Syndical

Exceptionellement, cette lettre est un document PDF

Destinataire : Société OTIS
Publié le novembre 2004
par Président du conseil Syndical

ES-QUALITE DE MANDATAIRE AGISSANT POUR LE COMPTE DU SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES DE L’IMMEUBLE : IMMEUBLE - 0374- 25 RUE LT COLONEL GIRARD – 69007 LYON ATTESTE QUE CET IMMEUBLE A USAGE D’HABITATION EST ACHEVE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS.

A l’attention de Monsieur BRAZY

Nous vous informons que (…)

OTIS
Publié le mai 2004
par Président du conseil Syndical

Madame, Monsieur

Je vous adresse ce courrier pour vous signifier mon très vif mécontentement envers votre société. A ce sujet, je vous invite d’ailleurs à visiter la page suivante de notre site Internet. Vous pourrez constater le mauvais score de satisfaction qu’obtient OTIS.

Depuis (…)