La réunion :
L’Assemblée Générale commence à 18h40
– Les comptes 2008 sont approuvés par l’Assemblée
– L’Assemblée accorde le quitus au Syndic
– Le budget 2010 est approuvé pour la somme de 43853€
Les petits changements,
la plinthe en marbre cassée sous le tableau d’affichage sera réparée. Nous allons déplacer un carreleur pour effectuer ce travail.
Les plaques de boîtes aux lettres :
Notre régie va contacter rapidement une nouvelle fois la société de gravure des plaques de boîtes, afin de mettre en conformité les derniers locataires qui ne le sont pas...
La porte d’entrée du hall, le système d’ouverture de la porte par clef va être remplacé. Nous allons installer un système électronique nommé « Vigiq ».
Ce nouveau système devrait coûter environ 400€.
Une corbeille dans le hall, les copropriétaires ont approuvé le Conseil Syndical qui a proposé de faire réaliser par l’entreprise Jacques une corbeille de forme allongée dans la même couleur que nos boîtes aux lettres, munie d’une petite fente afin de permettre le seul dépôt des prospectus.
Un nouveau phare orange
Notre sortie de garage, est très dangereuse par manque de visibilité.
Si, lorsque vous sortez du garage, vous avez sur la gauche un gros véhicule garé au bord du trottoir, cette sortie devient une véritable prise de risque.
Lors de l’Assemblée Générale 2008, nous avions décidé de faire poser un miroir de visibilité sur le terrain de la copropriété d’en face.
Malheureusement, dans cette copropriété voisine, le Conseil Syndical ne parvient pas à s’entendre !
Il est donc impossible pour Les Florianes de parvenir à obtenir cette autorisation de miroir.
Nous avons décidé d’installer un feu orange supplémentaire, au mois d’avril, pour avertir les véhicules qui arrivent sur notre gauche.
Cependant, nous n’abandonnons quand même pas notre première idée de miroir.